Omnys

retour

Présentation

Yves Moulin

Omnys, une asbl pour les asbl!

Notre équipe est à votre service :

En première ligne, vous serez accueillis par Sarah, notre secrétaire, que ce soit au 04/277.33.03 ou via hello@omnys.be voire Place Sainte Véronique, 10. Elle sera toujours là!

Ensuite voici Clarisse, notre chargée de projets. Elle est responsable du service Optimax. Mais elle a aussi d'autres cordes à son arc.

Enfin, Yves, directeur, se charge de la coordination générale et de répondre à vos autres demandes.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas, nous sommes là!

L'asbl Omnys :

Fondée en 2013 par 4 personnes, issues pour moitié du monde de l’entreprise et pour l'autre moitié du monde de l’associatif , l’asbl Omnys désire favoriser les partenariats entre le milieu associatif et le monde entrepreneurial.

L'idée de l'asbl est venue de l'expérience et de l'observation du terrain associatif pendant plus de 15 ans. Créer votre nouvelle asbl ou coopérative? Développer votre structure? Réduire vos coûts? Nous sommes là pour vous!

Omnys asbl
Place Sainte Véronique, 10
4000 Liège
04 277 33 03

hello@omnys.be

retour

Optimax

Comment cela se passe-t-il?

1. Audit : Nous prenons rendez-vous en vos locaux pour analyser vos besoins

2. Mise en concurrence : nous consultons plusieurs fournisseurs et respectons (si besoin égal) la loi sur les marchés publics (nous gérons votre procédure avec cahier spécial des charges)

3. Analyse : nous comparons les offres et les analysons sur base de votre profil

4. Choix : vous avez le dernier mot! Pas de groupement d'achat, votre offre est personnalisée.

5. Suivi : Nous vous accompagnons dans le changement de fournisseurs.

Optimax ?

Nous optimisons vos frais fixes !

Depuis quand n'avez-vous pas revu vos contrats de téléphonie, assurances, énergies...?

Et oui, vous manquez de temps mais nous pouvons gérer cela pour vous.

Nos atouts :

  • Une indépendance face au marché
  • La force du nombre pour obtenir des tarifs avantageux
  • Un coût unique basé sur un pourcentage de vos économies de la 1ère année

Appelez-nous vite!

Oui, là, maintenant au 04/277.33.03

Et ça marche?

Sans engagement sur votre situation, voici les résultats obtenus en 2015 pour nos clients :

Assurances : 19 % en moyenne (jusqu'à 26%)

Téléphonie : 35 % en moyenne (jusqu'à 65%)

Energie : 18 % en moyenne (jusqu'à 46%)

Appelez-nous, si nous n'obtenons pas d'économie sur votre dossier, cela ne vous coûte rien!

retour

Gestion

Gestion :


Besoin d'une aide ponctuelle ou d'un soutien structurel?


Vous désirez développer votre activité et trouver de nouvelles sources de financement?

Vous devez préparer une inspection de la Région wallonne ou rédiger un dossier de subsides?

Besoin d'un plan de trésorerie, d'introduire une demande de crédit?

Juste besoin d'un comptable pour établir vos comptes et bilan annuels?


Nous pouvons répondre à toutes ces demandes !

Lors du premier contact, nous écoutons vos attentes.

Ensuite, nous analysons vos besoins et vous présentons une feuille de route avec un devis précis.

Enfin, nous commençons notre collaboration et évaluons au fur et à mesure si notre présence est encore nécessaire.

L'objectif est de vous rendre autonomes, pas dépendants !

retour

Formation

Dans l'attente de développer notre propre offre de formations, nous vous recommandons nos deux partenaires :

retour

Création d'asbl

Chaque année, nous permettons à de nouveaux projets d'être sur les rails rapidement et sans encombre.

Après une première rencontre, nous vous proposons des statuts adaptés à votre activités.

Nous les révisons ensemble et veillons au respect de la nouvelle loi sur les asbl.

Nous organisons votre Assemblée constitutive et y participons.

Nous publions nous-mêmes vos statuts auprès des Autorités compétentes sans risque d'allers-retours pour défaut de signature ou documents manquants!

Vous pouvez directement vous consacrer à votre objet social.